Exemples pour Yafaray

Scène aquatique

Fichier .blend

Herbe

Fichier .blend

Fichiers offerts par Gabich

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

7 responses to “Exemples pour Yafaray

  • FX

    rah c’est magnifique!! A quand un tuto pour paramétrer Yafaray comme Gabich? (par Gabich? :P)

  • Gab

    Merci bien ^^.

    En fait , comme j’ai pas trop le temps de faire des tutos , je file les .blend 😉 .

  • yannoslemanos

    superbe l’herbe j’adore !

  • dubois

    Merci pour le blend qui devrait me dépanner

  • Ben U

    Sebi: Les .blend n’est plus là (megaupload non plus, apparement). Est-ce que vous les avez toujours? J’ai un site où je peut les hérberger pour vous. Contactez-moi! -benu

    • Sebi

      Bonjour,

      en effet j’ai reçu un mail il y a quelque temps, me disant que Microsoft avait signalé les fichiers distribués sur mon site comme étant illégaux et sous leur copyright… Alors que ce sont des ressources faites main par des gens comme vous et moi!
      Ils ont supprimé une grosse partie des ressources qui sont distribuées sur ce site malheureusement 😦

      N’ayant plus le temps de m’occuper suffisamment du site, je ne peux pas faire grand chose… D’autant que les fichiers qui ont été supprimés représentent un assez gros volume, ce qui ne facilite pas la tâche pour les transmettre!

      Merci en tout cas pour votre proposition, même si je ne pense pas pouvoir prendre le temps de m’occuper de tout ça!

  • mira

    Comment vous avez fait pour l’herbe? est-ce que ce sont des Hair ?
    C’est vrai que le fichier .blend peut bien aider mais domage que mégaupload n’est plus là

Laisser un commentaire

