BMW m6 convertible (non terminée)

bmw

Voici une voiture que j’avais commencé à modéliser il y a quelque temps! Voyant que je n’ai pas particulièrement de motivation ni de temps pour la continuer, je mets ce que j’ai fait jusque-là à disposition (voir rendu ci-dessus), si ça peut servir de base de travail à quelqu’un…

Dans chaque archive vous trouverez les blueprints que j’ai utilisés et des textures trouvées sur des sites autorisant leur utilisation!

Fichier .blend

Fichier pour Modo302

Fichier en .obj

Fichier offert par Sebi

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


3 responses to “BMW m6 convertible (non terminée)

  • Marcelo Ezequiel Randazzo

    ¡Un gran modelo!, muchas gracias por ponerlo a nuestra disposicion, es una lastima que no sigas adelante con él, yo tratare de terminarlo, de cualquier forma te voy a enviar el progreso en un .blend y tal vez entre los 2 podamos terminarlo.
    Un cordial saludo desde Argentina

    Great model!, thanke you very much!, it`s a shame you don`t finish him, I`ll try to finish, but enyway I will send you the progress in .blend file.
    hapy blending from Argentina!

  • jean pierre

    vous voiture jaimerais la vois bientot dans mon garage

Laisser un commentaire